Musiques de scène et de film
Danse
Pour Carolyn Carlson : Dialogue with Rothko
Pour Frédéric Flamand : Ex-machina, Moving Target
Pour Nicole Mossoux and Patrick Bonté : Gradiva
Film
Pour Manu Poutte (B), Moï den o (court, fiction)
Pour Thierry Kubler (F), Franz Bartelt (long, documentaire)
Pour Hussein Chalayan (GB) :
- Passage (court, fiction)
- Temporal Meditations (court, fiction)
- Anaesthetics (court, fiction)
Pour Gustav Deutsch (A), World Mirror Cinema, en collaboration avec Christian Fennesz (long experimental)
Pour Régis Cotentin (F), Play Along (court , expérimental)
Pour Viviane Perelmuter (F), Le Vertige des possibles (long, fiction)
Pour Jean-Luc Bouvret (F), Memoires de pierre (long, documentaire)
Pour Teona Strugar Mitevska (Ma), When the day had no name (long, fiction)
Pour Patric Jean (B), La mesure des choses (long, documentaire)
Théâtre
Pour Denis Marleau : Agamemnon (Seneque), Comédie Française, Paris
Pour Jacques Lasalle : As you like it (Shakespeare), Théâtre National, Bruxelles
Pour Laurent Wanson : Muzik (Wedekind), Salomé (Wilde), Un Ennemi du peuple (Ibsen), Ste-Jeanne des abattoirs (Brecht), En attendant Godot (Becket), Les Bonnes (Genet), Vers les Etoiles, (Andreïev), Théâtre National, Bruxelles
Pour David Géry : La nuit à l’envers (Durringer), Bartleby (Melville), L’Orestie (Eschyle), Théâtre de la Commune, Aubervilliers
Pour Pascale Tison : La Rapporteuse, La chute des âmes, Dis-moi que je t’aime, La Mélancolie du libraire, Théâtre Le Bateau feu, Dunkerque
Pour Frédéric Dussenne : Le chant du dragon (Claire Lejeune), Festival au Carré, Mons
Pour Fred Personne : La rapporteuse (Tison), Centre Gérard Philippe, Calais